L'entreprise

Monsieur David Chardonneau créé l'entreprise CD&CO en 2015 après avoir travailler plusieurs années dans le domaine de l'agencement de luxe et sur des projets fascinant comme ceux de Phillipe Stark et Jean Nouvelle. De plus, ce fût un réèl plaisir pour lui de travailler au seins de lieux préstigieux tels que "La Piscine Molitor", "Le Plaza Athené" sans oublier au Palais des Sablons, à Rabbat, pour Monsieur Mohammed VI, actuel roi du Maroc.

La volonté de l'entreprise CD&CO est de répondre aux attentes spécifiques de nos clients et de leurs garantir des produits novateurs et adaptés à leurs cahiers des charges. Pour celà, il est nécéssaire dès la rencontre avec nos clients de tisser un lien basé sur l'écoute et la compréhension.

La force de l'entreprise réside en sa capacité à maitriser l'ensemble des élements constituant de nos jours les principaux types d'agencements (bois, panneaux composites, aluminium, polycarbonate, verre, domotique, électricité...). De plus, notre bureau d'étude est capable d'apréhender des projets complexes nécéssitant une conception 3D et une mise en plan des produits à réaliser.

Nous travaillons avec nos clients et pour nos clients. Notre volonté est de créer pour eux des agencements créatifs et inovants.

David Chardonneau